Bad fée

Publié le par JMM

Zou ! une fée un peu BAD aujourd'hui...

toujours en direct live de mon carnet de croquis... un chouilla améliorée sur toshop... ^^

Publié dans Illustrations Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
merci merci... ^^Zanapa : En fait le blanc ajouté et le fond texturé/coloré ne sont qu'un ajout pour le blog... histoire de pas mettre sur fond blanc... ^^Car sur mon carnet de croquis, le papier est blanc, il n'y aucun artifice... ^_^Dans mon idée, l'esprit malin de cette petite fée se situe plus, dans le visage carré, le regard fermé, les cheveux en vrac, les lignes tendues, les espèces de plumes ébourrifée à la place des petites ailes transparentes.En fait que quand je dis "bad fée" c'est plus par opposition des "fées mignonnes" que j'ai l'habitude de faire...De plus, le croquis en question est souvent assez vite (entre 15 et 30 minutes - un peu plus pour la fée à la harpe déjà postée...), je ne cherche donc pas forcément à induire une idée de background sur ces croquis.Seul l'exercice graphique m'intéresse en l'occurence... ^^
Répondre
Z
Tiens c'est marrant, à première vue j'aurais pas deviné qu'elle était du genre Bad ta féé, vu que tu as utilisé les lumières très blanches de tes fées habituelles ... peut-être devrais-tu inverser ta mise en couleur ... et faire basculer tes bad personnages du côté obscur (comme il se doit) en ne travaillant que les noirs (ou brun, ou bordeaux ... à voir). <br /> Ajouter un animal, genre "enragé" au regard perçant ferait surement cliché mais je crois que ça me plairait bien !!!!
Répondre
S
C'est bien cool ce ch' ti dessin ^_^.
Répondre
C
c'est magnifique!!<br /> Je fais des études de com visuelle et là j'avoue que c'est vmt beau!!<br /> bravo
Répondre
C
Moi j'aurais plus pensé à une sorcière avec un corbeau qui prend son envol depuis son bras tendu...avec une petite bulle "VA!!! et ramènes moi ses yeux!!!"<br /> Cedric : Finisseur de croquis pour la firme glandouillard and Co." ^^
Répondre