Spider-Cochon 1/3

Publié le par JMM

C'est le nom de code qu'on a utilisé avec quelques amis pour désigner ces trois planches que j'ai faites récemment... (ouais, je sais on a des plaisir simples !) juste avant de participer au ThoughtBubble : Leeds Comics Festival... où j'ai dédicacé (surtout pour les copains du stand Comicbox en fait...) et où j'ai rencontré un gars qui taffe chez Marvel en quête de "nouveaux talents"...

Je les ai évidemment faite en plus de mes planches d'Exil... mon quota de sommeil a pris un sérieux coup dans l'aile !

Le scénar est de David Hine pour Son of M #1 paru en 2007...

La suite bientôt... ;)

Publié dans Comics

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
J'aime beaucoup le story telling.
Répondre
L
La classe JM...
Répondre