L'appel de la Sirène - Vente aux enchères

Publié le par JMM

 

"Après 6 éditions, le Festival BD de Lorient, Bulles An Oriant, connaît quelques difficultés.

L’association Les Lutins Bleus, organisatrice de ce festival a reçu de nombreux soutiens (public lorientais, bénévoles…) afin que l’aventure continue.

Après le succès d' une première vente en décembre 2008 d'originaux de neuf auteurs de bande dessinée (FERRANDEZ, JUNG, JUSZEZAK, Bruno LE FLOCH, MASBOU, MORENO, ROSSI, et SOREL), nous sommes heureux de recevoir le soutien de nouveaux auteurs, parmi les plus grands ayant participé au festival, qui nous ont offert des oeuvres originales que vous trouverez en vente ici.

Vous aussi soutenez le festival Bulles An Oriant et faites vous plaisir en vous rendant acquéreur de ces œuvres exceptionnelles."

Les Lutins Bleus qui organisent le festival Bulles An Oriant sont de très bon amis, depuis la toute première édition, je n'ai donc pas pu refuser de filer un coup de pouce à l'opération... J'ai donc fait une illustration tout particulière pour l'occasion...


Clic sur l'image pour accéder directement à la page ebay de la vente 

L'illustration est en A4 en couleurs directes à l'aquarelle...

La fin de la vente aux enchère est prévue pour le vendredi 10 avril à 21h10 !! Alors ne perdez-pas de temps ! ;)

 

Publié dans Illustrations Divers

Commenter cet article

Toutanbd 11/04/2009 14:57

Comme un couillon je passe sur ton blog le lendemain de la fin de la vente... Finalement ça s'est fini à combien?Pour me rattraper j'ai enchéri sur la planche d'Adrien Floch ^^

Halley 09/04/2009 11:25

Vraiment superbe !!!