Potpotpotes

Publié le par JMM

une foi n'est pas coutume un peu de pub our les potes ça ne fait de mal à personne, bien au contraire...

je souhaite donc vous faire part de quelques sortie bien cool de mes copains...

Avant tout, la parution du tout premier album de mon ami LORENZO : Tous les Matelots n'aiment pas l'eau (Ed. Treize Etrange...). Je veux juste dire un truc BRAVO MON LOLO !!! ^^


et sinon, deux sorties de cet été  écrites par mon pote Fanch (le même qui a co-écrit un certain Grimoire de Féerie... ^^)

Le premier dessiné par mon autre pote Steph Bileau : La Quête du Graal (Ed Soleil Celtic),
Le second est lui dessiné par Mika (dont j'ai beaucoup entendu parler -en bien évidemment- mais que je ne connais pas personnellement... )^^


Voila... bonnes lectures.... ;)

Publié dans Humeur

Commenter cet article

Fanch 12/09/2006 22:11

Merci pour la page de pub, mister JMM!
La prochaine fois, je me prendrai en photo déguisé en homme sandwich (mais sans mayo, j'aime pas ça) pour envahir tous les blogs des copains!!
Au fait, tu as les yeux bridés et tu manges des nouilles avec des baguettes maintenant?

bretelle 12/09/2006 16:54

et toi alors hein ?? huum???

Mo' 11/09/2006 11:52

thx :)

JMM 10/09/2006 20:46

You're welcome Mo' ;)

Mo' 10/09/2006 11:29

3 bons albums ! Celui de Lorenzo se lit super bien grâce à son format un peu comme un bunko ! Le n/b est vrai très beau.Quant aux 2 autres albums, c'est que du bon également ! Stéphane a fait un super taf sur la Quête du Graal même si j'ai un problème avec l'encrage ^^ Et Mika, bah Mika c'est "inspiration Loisel". C'est tout simplement superbe. François s'est vraiment bien s'entourer ;)Bravo à eux !@ Gomes : Vi Mika est à St Malo ! Raaah ! Je rage d'habiter dans le sud ^^ alors que mes origines seraient en Bretagne !Merci JM de m'avoir mis en lien.A bientotMo'