Dédicaces !

Publié le par JMM

Avec la rentrée viens le retour des dédicaces, vous trouverez ci-dessous un petit tableau récapitulatif des dates à venir où l'on pourra se rencontrer pour une petite séance de bavardage et éventuellement, (si vous êtes sages...) une petite dédicace sur l'album...

Dates Ville Lieu Heures
16/09/2006 Rennes Librairie Critic, rue Hoche 15h - 19h
13/10/2006 St-Malo Librairie Porte Plume
Rue Clémenceau
17h - 19h
à confirmer
03-05/11/2006
St-Malo
Festival Quai des Bulles
Espace Duguay Trouin
vendredi 03
15h - 17h
Samedi 04
14h-16h30
Dimanche 05
10h-12h
14h-16h30
11-12/11/2006
Lys-les-Lannois
Festival Bulles en Nord
Lieu à préciser
à définir
18-19/11/2006
Vigneux sur Seine
Espace Georges Brassens
à confirmer
25-26/11/2006 Le Relecq Keruon
(Près de Brest)
Salon du livre   à définir
2-3/12/2006
Boulogne Sur Mer
Festival Boulogne sur Mer
Lieu à préciser
à définir
9-10/12/2006
Nantes
Festival BD de Nantes
Salle de la Manufacture,
Boulevard de Stalingrad
à définir

Je mettrai à jour régulièrement les séances passée (en les grisant) et à venir (en les ajoutant).
La prochaine dédicace sur le planning est indiquée par un fond bleu.
Vous pourrez accéder directement à ce post par le lien en haut à gauche du blog
(juste en dessous de la présentation... ;)

A bientôt donc en librairies ou festivals... ^_^

Autrement, j'ai ajouté un module Newsletter (en haut à droite du Blog) pour ceux et celles qui souhaitent restés informés de la mie à jour du blog (vu que je ne suis pas super régulier...) ça évite de passer tous les jours (comme si ça pouvait arriver... ^_^) pour rien...

Publié dans Humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
seb >> ah wiiii !! je me souviens de cette photo (je dois l'avoir kek part d'ailleurs...) Prise sur le vif, spontanée, le photographe l'a choisie parmi un nombre certainement élevé de photos...<br /> Ce qui est rigolo, c'est qu'un pote qui bossait à la rédac de Ouest France m'appelle le matin de la sortie du journal en me disant, "alors, monsieur fait la UNE de OF ?" moi, évidemment, je n'étais pas au courant... je pensais qu'il était dans le coup, et en fait pas du tout, il l'a découverte en recevant le journal chez lui ! ^^<br /> <br /> En tout cas, vivement de vous revoir tous les deux... ^^
Répondre
S
Salut, je suis heureux de voir que tu vas venir faire un petit tour à St Malo pour quai des bulles. J'amenerai mon tome 2 "Le grimoire des feeries" comme çà les deux seront dédicacés. La dernière fois on s'était fait prendre en photo et on a fait la une du ouest france peut être encore cette fois-ci. Juste pour info je suis encore avec la jolie demoiselle qui était avec moi ce jour-ci et elle sera là aussi.
Répondre
P
Bah oui, fallait il le préciser IoI
Répondre
J
Z ==> Londres ?? O.o Ce serait génial ! ^^<br /> <br /> bretelle ==> Paris j'aimerais bien, ya Vigneux en région parisienne... ^^<br /> <br /> Mo'==> si ça ne tenait qu'à moi je ferais toutes les régions de France... hélas...<br /> <br /> PAF ==> La main ! il m'a touché la main... quand il me l'a serrée... pour me dire bonjour... ^^;
Répondre
P
Ca y est :)<br /> Super moment inoubliable :)<br /> Je l'ai même touché IoI<br /> Merci encore JMM ;)
Répondre