ça faisait longtemps vous dites ?

Publié le par JMM

Après une parenthèse dans le petit monde de la PAO (pour manger), je reviens à mes premières amours, la BD !!

Quelques petits roughs pour un projet "taupe secret" dont je ne peux pas encore parler ouvertement publiquement, mais que ceux qui me rencontrent en dédicace ont déjà entendu parler... ^-^


D'ailleurs en parlant dédicaces, je serai le WE prochain (31 mars et 1er Avril) à Hérouville Saint-Clair, près de Caen, et le WE d'après (7 et 8 avril) à Quimperlé dans le finistère !

Publié dans Illustrations Divers

Commenter cet article

Panda 31/03/2007 23:53

C'est toujours amusant de tombé sur le blog d'une personne dont on connait un peu le travail ^^ j'ai vu ta couverture du grimoire à la fnac ,  j'étais avec une amie, on a trouvé ta couverture très attrayante et toute mignonne :) (le plus mignon étant le dessin que tu as repris sur ton site) Bon courage  pour pour ta bd ^^

Nanie 31/03/2007 04:42

Un petit coucou tres vite fait... Je viens de traverser l'Australie de bas en haut en voiture... 3000 bornes en une 10aine de jours au milieu de presque rien... Truc de ouf! Quelle aventure! GROS BISOUS petit JM!!!!! J'ai plus que 2min d'internet..... bouhouhouuuuuuu.

toutanbd 30/03/2007 01:40

et bien ça s'annonce plutôt bien comme projet, des zavions de la seconde guerre mondiale si je ne m'abuse, j'aime bien les BD sur ce thème en général ^^

Zabalou 29/03/2007 21:18

Ah enfin des news ... le projet est bien sympâ, vivement plus.

condamin henri 27/03/2007 19:34

suis auteur de deux livres édités, qui réunis pourraient donner matiere à une belle serie de bd, d'une facture tres originale encore jamais tentée! Je suis nul en dessin! Qui va m'orienter?Retraité je ne fait pas ça pour du fric. Réponse assurée à toute bonne volonté. Curieux: bienvenu.