Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Supersellers !

Supersellers !

Un petit taff d'illustration pour une boite de téléphonie... J'étais chargé de dessiner des persos façon super héros, dans différentes poses, un fond représentant le siège de la boite et un strip en 4-5 cases dont je vous passe les dialogues... ;o) Faut...

Lire la suite

Complètement timbré !

Complètement timbré !

Il y a quelques temps, je vous ai montré une illustration pour une future ouverture du webzine BDEncre... une petite fée bien flachouille des familles... ^^ Ben voilà-ti-pas que les amis de BDEncre (toujours eux) en ont fait des timbres ! Mais des vrai...

Lire la suite

Les Apatrides

Les Apatrides

Il y a quelques jours, le premier album de mon pote Chris Malgrain est sorti aux éditions Dante : Les Apatrides. Bd initialement parue dans Pif Gadget, l'histoire est écrite par l'ami Patrice Lesparre et colorisée par mister AntMan de chez Organic Comix......

Lire la suite

P'tit gars !

P'tit gars !

Une casounette avec un p'tit gars crayonné et encré... Rien de folichon, mais bon... j'avance... ^^ AH oui, autrement si ça vous branche de vous fighter... c'est rien, hein, juste pour s'amuser entre 2 cases... ^_^

Lire la suite

Starlock

Starlock

Petite récrée ces derniers jours, puisque j'ai eu le plaisir de pouvoir faire une planche de super héros... Jean-Marc Lainé m'a sollicité (ainsi que quelques autres potes) pour illustrer une planche de BD d'une histoire courte en comportant cinq au total....

Lire la suite

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 20 > >>