Exil : la planche 3 - Final

Publié le par JMM

Voici enfin la version finale, passée au lavis et lettrée de la page 3.
Notes que j'ai ajouté des éléments dans les cadres que tient le personnage.
Il s'agit dans les premiers, d'une photo de famille retouchée, et dans la dernière case, d'un bout de la page suivante, sauf que la page suivante a totalement changé depuis que j'ai incrusté cette case, il faudra d'ailleurs que je fasse la vraie incrustation prochainement...

 

Au passage, pour info, à partir de maintenant je ne posterai plus de planches complètes d'EXIL.
Quand je dis complètes, je veux dire Crayonnés+encrage+version finale, et ce pour préserver un peu le contenu de notre album.
Je continuerai évidemment à poster des bouts de planches, de crayonnés, de lavis, mais pas de processus complets. ;o)

Enjoy.
 

Publié dans Exil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Fichtre ^^ secret attitude ^^La class en tous cas.... c'est des belles planches !! 
Répondre
L
Zut, je voulias lire tout l'album sur ton blog moi!!!
Répondre
H
J'ai hate de voir le produit fini!!!C'est superbe!!!
Répondre
L
Classe, comme d'hab (et moi qui voulais faire un super com de la mort tue)...
Répondre
P
Cela ce comprend un peu :)Jolie une fois encore, poétique, nostalgique super quoi :) 
Répondre