"Il m'la faut pour hier !"

Publié le par JMM

C'est souvent ce que me dit l'ami Fabrice, le rédac-chef de Comicbox, quand il me demande de coloriser une couv' pour le mag... 

Du coup, j'y passe souvent une bonne partie de la nuit... ^_^

La dernière couv' pour le prochain numéro (60) de Comicbox, à paraître mi-aout, a été dessiné par l'espagnol Pasqual Ferry... j'ai donc eu le plaisir d'y apposer mes couleurs ^^

Voici la couv telle qu'elle sera dans les maisons de la presse...



Et voici l'image sans la titraille... ;)

 

Publié dans Comics

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
t'as bien assuré gars !!!
Répondre
D
elle est extra cette colo , bravo!
Répondre
H
Très joli couverture.Bravo les artistes !
Répondre
M
Belle couv' ! J'irai voir ca de plus prêt en presse ;)
Répondre