Cartes à tirer

Publié le par Jean-Marie Minguez

Il y a quelques temps, j'avais annoncé la parution de "La Bataille des Forts" un premier roman de Guillaume Gonzales (et je dis premier car le garçon a tellement de talent que je doute qu'il s'arrête là…) chez Kyklos.

J'en avais parlé car j'avais eu le plaisir d'illustrer une carte de tarot dans le roman. Pour ceux qui ont lu le roman, le personnage principal (Arthur White, dessinateur de comics), illustre un jeu de tarot basé sur les personnages de son comics (la fameuse Bataille des Forts) pour une voyante qui vient le commissionner durant la ComicCon' de San Diego…

Pourquoi ressortir celà aujourd'hui ? 

Et bien tout simplement parce que l'éditeur a eu envie de sortir le jeu de tarot complet (les 22 arcanes majeurs) dont je vous parle au dessus… que je suis donc en train d'illustrer !!!

Je vous propose ainsi de découvrir deux des premières cartes en cours d'élaboration…

tarot_03.jpg

tarot_04.jpg

 

Enjoy… ;)

Publié dans Illustrations Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article