Vrac du Mardi (très, très tôt)...

Publié le par JMM

Hop, en ce lundi soir (ouais, bon au moment où je mets en ligne, on est déjà mardi... ^_^), un petit vrac pour vous montrer des choses diverses et variées...

Pour commencer, ma participation à l'album Les Filles de Soleil  à paraitre courant février (dans quelques jours donc...
Petite particularité de celle-ci, elle a été faite entièrement en couleurs directes, ce qui signifie point d'ordi sur ce mignon popotin... ^^

Clic pour agrandir

Ensuite une illustration pour la couverture d'un recueil de nouvelles d'Emmanuel Navoly (en auto-édition). Pour plus d'infos cliquez ICI !

Clic aussi pour agrandir...

Et enfin, je n'oublie pas les habitués de mon forum qui avaient déjà vu tout ceci, un petit aperçu d'un boulot de comm' que j'ai fait récemment. Il s'agit en fait de personnages pour des packaging pour une marque de sous vêtements, pour garçons/ados. Le concept était "les super héros"... il fallait donc créer plusieurs personnages dont les caractéristiques étaient définies par la boite de comm'...
Plusieurs boites de comm' étaient en 'compétition' pour la campagne, et hélas, notre projet n'a pas été retenu... mes dessins sont donc restés inutilisés...
Mais stop au blabla... ^_^

Clic toujours pour agrandir

Enfin, pour terminer et juste pour info, j'ai modifié l'image du haut du forum...
Figurez-vous qu'un trait aussi blanc que disgracieux (fruit de mon mauvais goût...) c'était faufilé au niveau du titre, en plein milieu de l'image... ya des jours comme ça... ^_^

Publié dans Illustrations Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
mais c'est pas vrai ils sont aveugles ceux qui ont refusé ces dessins ! Ils sont bien , un brin canons meme ces hommes lol. Je déconne.
Répondre
C
ahahahah !!!zut telle a cote essaye de me gruger la place du post le bandeau est vraiment pas mal a présent(rires)<br /> sinon geniale ta mise en couleur à l'ancienne
Répondre
T
haaaaa, merci JM pour le trait blanc!! c'est 100 fois mieux comme ça...<br /> sinon, j'adore ta couv noir et rouge!!<br /> ouai, j'vais arriver à poster avant Cédric, parce que je tappe plus vite (et plus fort ^^^^^)
Répondre
J
En fait, c'est pas mes dessins qui n'ont pas été retenus, m'ais le concept de la campagne... Je crois qu'ils ont jugé celà trop en décalage par rapport à ce qu'ils faisaient avant...
Répondre
P
J'aavis mêm aps fais gaffe que tu avais changé l'image du haut du forum ! lol ^^""<br /> Mais qui a osé pas retenie tes dessin ! snif ! enfin je les retiens car ils sonttrés beau ! ^^
Répondre