La créature et la mort

Publié le par JMM

Un petit dessin vite fait pour tester l'aquarelle sur un papier particulier... le même que je vais utiliser sur Exil pour le lavis sur les planches... enfin particulier, faut le dire vite, c'est juste du Montval...

En guest stars : Death et Swamp Thing... ;)

 

Publié dans Comics

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Salut JMM,Superbe le vite fait :) 
Répondre
C
Il ya eu du nettoyage de printemps ...Chouette la nouvelle bannière...ça me fait penser que je devrai m'y mettrer et décorer un peu mon blog.Une petite question on verra également le grain du papier sur tes planches "d'exil"!? Mais d'ailleurs est ce bien le véritable grain du papier ou une bidouille avec une texture len mode produit ...?
Répondre
J
<br /> LOL, Cédric qui étale sa science, texture, mode produit.. rolala... t'es trop beau dans l'effort, mon Cécé...<br /> <br /> Sinon pour répondre à ta question, je n'ai pas retouché le dessin par ordi, (j'ai tout juste renforcé les contrastes un peu estompés au scan).<br /> La texture est d'origine, donc on peu imaginer qu'on la retrouvera dans l'album... puisque c'est le même papier... ^^  <br /> <br /> <br />
H
Le rendu a l'aquarelle est vraiment bien!!!
Répondre