Starlock

Publié le par JMM

Petite récrée ces derniers jours, puisque j'ai eu le plaisir de pouvoir faire une planche de super héros...

Jean-Marc Lainé m'a sollicité (ainsi que quelques autres potes) pour illustrer une planche de BD d'une histoire courte en comportant cinq au total. Le personnage principal est Starlock, un super héros qui faisait partie du SemicVerse et qui avait fait pas mal d'apparition dans la revue Strangers, il y a quelques années...

Ces 5 planches seront publiées en couleurs dans le prochain guide de la BD par Jim Lainé intitulé : "Typologie des super Héros"... tout un programme...

Et voici donc la planche au storyboard, crayonnée et encrée... ;)

Enjoy



Publié dans Comics

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Ca fait comics Japan non ! génial ;)
Répondre
H
Very nice!!!
Répondre
L
Vraiment pas mal l'encrage. Même méthode que sur Exile? Je suis curieux de voir la colo.
Répondre
J
<br /> YEP ! même méthode que sur Exil, encrage sur Manga Studio.<br /> <br /> Pour la colo, c'est pas moi qui m'en occupe, ya un coloriste unique pour les 5 planches histoire qu'il y aie une certaine unité sur l'ensemble des planches... ^^ <br /> <br /> <br />