Les Apatrides

Publié le par JMM

Il y a quelques jours, le premier album de mon pote Chris Malgrain est sorti aux éditions Dante : Les Apatrides.

Bd initialement parue dans Pif Gadget, l'histoire est écrite par l'ami Patrice Lesparre et colorisée par mister AntMan de chez Organic Comix... Au final, un bel album SF grand public, la grand classe quoi !



Par ailleurs, le sieur Chris a prévu une petite galerie de guests dans l'album, et m'a donc demandé de donner ma "vision" des Apatrides... 

Voilà donc, ma modeste contribution...

Publié dans Illustrations Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Excellente l'illus... Moi les bottes comme ça j'adore! Je vais bientôt lire les Apatrides, c'est prévu!
Répondre
O
Super sympa ta contrib'
Répondre
B
joli!!!bon sauf pour les "Ugg" qu'elle porte aux pieds mais bon...la mode hein...:)
Répondre
H
Changement de style !!!Toujours aussi chouette !!!
Répondre