Les bons Vœux...

Publié le par JMM

c'est en ce milieu du mois de janvier que je prend le temps de vous souhaiter un très douce année 2009, plein de mystère, d'aventures, de joies, de bonne santé, et de BD pour ceux qui en lisent...

Et comme il parait que ce blog est fait pour montrer des dessins, voici, non pas une carte de voeux mais ma première illustration de l'année entre 2 planches d'Exil...

Enjoy ;)



Et pourquoi Sherlock Holmes ? euh... bah juste parce que je suis en train de mater la série animée de Miyasaki, et faut croire que ça m'a inspiré le temps d'une soirée ^^ 

Publié dans Illustrations Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Bonjour,<br /> votre illustration est superbe !!!<br /> Est-ce que vous seriez d'accord pour que je la reproduise sur mon site consacré à Sherlock Holmes ?<br /> http://www.jean-claude-mornard.com<br /> Avec votre nom et un lien vers votre blog, bien entendu.<br /> (Désolé si, par hasard, vous avez déjà reçu un message du même genre: ayant fait le tour de mes amis dessinateurs, ça fait un moment que je prospecte sur le net à la recherche de dessins<br /> et, parfois, je ne sais plus trop à qui j'ai déjà fait la demande ou pas)<br /> Cordialement,<br /> JC Mornard<br /> <br /> <br />
Répondre
D
ça rappelle des souvenirs cette bonne vieille série animé.ah les mercredi àprès midi au club do ^^'.je m'égare là elle est extra.
Répondre
F
Salut pour info, C'est Tangi, sympa ton Blog, et oui je découvre les joies d'internet, PS tu peux me joindre sur le Mail de l'adresse que j'ai laissé a plus......
Répondre
M
vas VOIR mon blog une video de moiexplique ma demarche humainepeut tu demander a tous de la regarder afin de comprendremon bloghttp://michaelconan.over-blog.com/
Répondre
N
Coucou !Et ben alors tu es encore vivant ?????? :-)Bises
Répondre