Nouveau site !

Publié le par JMM

Il ne vous aura sans doute pas échappé que le site à un petit peu changé de couleurs depuis aujourd'hui...

J'avais un peu envie de changement et d'unité dans mes travaux, dans mes présentations... et c'est également pour moi l'occasion de relancer mon site web qui est resté en friche depuis bien trop longtemps...

Toujours la même adresse (www.jmm-comics.com), un nouveau graphisme, plus sobre, plus simple, plus clair, tourné vers le contenu...
Plus de dessins, moins de blabla.

Le site n'est clairement pas axé sur l'interactivité (laissons cela au blog), c'est plus une galerie, une sorte d'instantané de mon travail... Il évoluera sans doute, ajoutant de nouveaux travaux au fur et à mesure... mais probablement rien de régulier...

Je ferai donc ici mes annonce de mises à jour du site... car les news, c'est sur le blog que ça se passe...;) 

Enjoy...

 

Publié dans Humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Très agréable, limite zen un régale :)
Répondre
A
Très beau graphisme, très épuré c'est super agréable.
Répondre
L
Il est très classe...
Répondre