Ze return…

Publié le par JMM

Ouh pinaise !! 1 mois et demis sans mise à jour du blog… ça fait mal !!! ^_^

Bon… plein de nouvelles quand même… parce que j'ai pas chômé… :)

 

Tout d'abord Carabosse est TERMINÉ !!! 

46 pages en noir et blanc… reste les couleurs… mister Stambecco est au taquet pour achever tout cela avant la fin de l'année !

Sortie prévue début avril chez Le Lombard ! ;)

 

Ensuite, le Tarot de la Bataille des Forts est également terminé ! 

A paraître mi décembre aux éditions Kyklos… 22 arcanes majeurs en noir et blanc adaptés du roman de Guillaume Gonzales.

Sous deux formes différentes… Seul dans un boitier métal, ou en pack avec le roman… Mais je vous en reparlerai…

Pour les fans parisiens (et d'ailleurs pour les aventuriers…), il y aura une scéance de dédicaces le jeudi 16 décembre à la librairie Pippa à partir de 19h… (mais j'en reparlerai…) ;)

Juste en teasing de la mort… voici des épreuves non définitives, mais au bon format (9x15) des cartes à paraitre…

 

tarot_essais.jpg

Autrement, je serai en dédicace au 20ème festival BD de Boulogne Sur Mer les 4 et 5 décembre prochains ! venez nombreux c'est gratuit ! ;)

Enjoy ! ;)

Publié dans Humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> avoir vos albums ok mais signés par vos soins c'est le top, ils en ont de la chance les parisiens!<br /> <br /> <br /> http://www.crbrleblog.com blog de dessins modestes sur overblog<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je n'ai qu'un mot : BRAVO !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> cétrébo!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre