Pour la vie !

Publié le par JMM

On me demande de temps en temps si on peut utiliser certains de mes dessins pour des tatouages.
J'avoue que cela me surprend toujours, et d'un autre côté ça m'amuse...

Par contre, j'hallucine toujours quand on m'envoie des photos des dits tatouages...

Heureusement, ça n'arrive pas tous les jours...

Allez hop des photos ( que je souhaite suffisamment anonymes pour montrer l'essentiel sans trop en dévoiler non plus... - Merci à Lucy et Audrey au passage... ^_^)



Et juste pour le fun, un petit rappel du dessin d'origine...

Publié dans Illustrations Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
ce dessin et de toi <br /> je le trouve super beau c pour sa ke je les fait en tatouage en ba du do je te remercie pour se magnifik dessin<br />  
Répondre
P
Je vais bientôt me le faire tatouer à l'omoplate! Il faut dire que j'ai eu un véritable coup de foudre pour ce dessin. Vraiment bravo au dessinateur parce qu'il est super.
Répondre
J
Ben moi c'est un peu ce que je souhaiterais faire comme tatouage. J'avais pensé à me faire un grand tatouage sur la jambe avec un korrigan qui grimpe au dessus de mon genou ;). J'aime beaucoup l'idée d'un tatoo qui se serve de son support pour "vivre" ;) (bon reste à faire le dessin lol)
Répondre
P
Wouah même en tatouage c'est beau :))
Répondre