Today is a great day !

Publié le par JMM

Je ne cache pas que j'ai eu énormément de mal à garder cela secret, mais j'ai enfin reçu la confirmation ! je peux donc annoncer la bonne nouvelle...

Depuis quelques temps je poste pas mal d'illustrations de personnages de comics, et ce n'est pas un secret que je suis assez attaché à ces personnages en coulants moulants !!

Alors aujourd'hui je vous annonce que cette fois ça y est, j'ai enfin illustré la couverture d'un comics à paraître prochainement chez DC Comics (l'éditeur de Superman et Batman !!!!) : NIGHTWING !!

Sans plus attendre, l'image !!

 

Débouchez le champomy !! ^_^ 

Publié dans Humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Félicitation, tout de même ce n'est pas rien Dc comics, longue vie à Minguez chez les comics.Je t'attends toujours au Festival de Bd de Solliès-ville, mais j'ai vu que tu avais migrer to london. le temps est le même qu'a saint malo, les mouettes en moins.A bientôtUne fée
Répondre
H
you are a naughty boy !But still it's a great illustration and it would have been a great cover !Be patient, your day will come !
Répondre
N
Ouais méchant JM !!!! :-pCa va Pafounet ????? Tu deviens quoi ??? Tu as toujours un blog ?
Répondre
P
le numéro 222 aout 2009 ?c'est pas un tit poisson là :) 
Répondre
L
Putain la classe, je connais enfin un americain... d'Espagne...
Répondre